LE 25HOURS HOTEL 

12 Boulevard de Demain

75010 PARIS 

Ce que je retiens : 

  • Les influences africaines et asiatiques  

  • La vue imprenable sur la Gare du Nord et le Sacré Cœur  

  • L’architecture intérieure 

 

J’ai récemment eu la chance de découvrir le 25hours hôtel. Un endroit plein de surprises, très vivant et qui reflète parfaitement l’univers cosmopolite du quartier du 10ème arrondissement. En face de la Gare du Nord, l’hôtel offre une vue imprenable sur l’architecture de la Gare du Nord mais aussi sur le Sacré Cœur. 

 

C’est en entrant dans la chambre que j’ai découvert cette décoration mixant les inspirations Africaines et Asiatiques. Des tissus aux objets insolites comme cette tête de buffle en matière recyclée en guise de tête de lit, j’ai eu ce sentiment de voyage tout au long de mon séjour. 

 

Comme l’explique le site internet de l’hôtel, la réception nous rappelle fortement les kiosques à journaux de Paris. C’est donc un lieu empruntant de nombreuses influences diverses et variées. 

 

Le petit déjeuner auquel je prends un grand soin de participer (ahah) est pour une moi étape primordiale de mes séjours dans les hôtels. Je n’ai pas été déçu. J’ai découvert un très grand choix aussi bien sucré que salé. Les adeptes des viennoiseries seront aussi bien servis que les amoureux du bacon et des œufs.

 On peut y faire son propre granola, mais aussi composer son assiette de produits salés comme du saumon, de la charcuterie, du fromage. Une mention spéciale pour la brioche perdue saupoudrée d’éclats de noix avec un coulis de caramel juste parfait ! Nous retrouvons les classiques du petit déjeuner mais surtout des produits de belle qualité comme la brioche perdue que je ne m’attendais pas à retrouver dans un buffet.

 

Les clients qui sont plus du soir pourront aller siroter un cocktail au Sape Bar, un lieu au premier étage ou il fait bon partager un moment à deux ou à plusieurs dans une ambiance tamisée et chaleureuse. 

 

Pour résumer, le 25hours est un lieu qui sait se différencier par l’atmosphère créée. Et c’est ce que j’aime quand je visite un nouvel endroit, être marqué par les influences qui ont inspiré le lieu. Une vraie belle expérience client aussi bien dans l’accueil que dans la chambre qui m’a été proposée, une Large +. 

GALERIE

Show More

©2019 by 1m62 / Camille JOLLY