Plus tard, nous avons récupérer nos skis pour le lendemain, mais avant cela, nous avons découvert l’hôtel les Barmes de l’Ours, là ou nous logions pour une nuit. Il y aurait bien des mots pour décrire cet endroit sublime. Un personnel adorable, des chambres à couper le souffle, des espaces communs typiquement savoyards, le tout au pied des pistes !
Petit détour par la chambre pour se préparer, cette fois j’ai enfilé mon bonnet, une doudoune, des chaussures montantes antidérapantes, et nous sommes partis en télécabine (sièges chauffants, mon dieu que ça fait du bien par -10). Nous voilà accueillis par Luc Reversade, les danseurs et tout le staff qui travaille pour la Folie Douce. Un endroit magique refait à neuf il y a quelques semaines. En compagnie de 3 MOF, nous avons dégusté des fromages divins de toute sorte. J’ai fais le plein de calcium comme jamais auparavant !
Entouré des journalistes food et blogueurs, des danseurs qui faisaient le show, je me suis même laissé aller à quelques mouvements d’épaules ! Oui, j’ai dansé au son de la musique.