LE BELLEVAL

16 rue de la pépinière

75008 Paris

Ce que je retiens :

  • L’atmosphère très cocooning de la chambre 

  • La très bonne literie 

  • La localisation, proche des Grands Magasins 

 

J’ai eu un véritable coup de cœur pour cet hôtel. Situé dans le quartier de Saint Lazare, le Belleval fait partie de ces endroits parisiens ou l’atmosphère est très détente mais suffisamment raffinée pour faire un nombre infini de photos !

Une décoration sobre dans la chambre avec des matériaux nobles nous ont permis de faire des photos au style épuré, ce que je n’ai pas forcément l’habitude de faire.

 

Cette ambiance chaude et élégante à la fois a eu raison de mon envie de partir en balade dans le 9earrondissement et j’ai donc fini par rester toute l’après-midi dans la chambre ! Le parquet en bois naturel au sol, les matières, tissus et couleurs murales provoquent cette envie de s’enfouir dans le lit et regarder des films toute la journée.

 

J’ai aussi pu observer dans ma chambre un style emprunté à diverses époques. Et c’est ce que j’aime quand je découvre un lieu. Quelles sont les inspirations ? Quelles sont les références ? 

Bien dans cette chambre, j’ai pu constater cette hauteur sous plafond typiquement parisienne, mais aussi ce canapé et cette armoire très modernes, qui cassent avec le fauteuil beaucoup plus classique. Bref on s’y sent bien ! 

 

Le petit déjeuner s’étale sur deux belles salles, ou vous trouverez les basiques du petit déjeuner et l’autre ou l’on sert plutôt du salé, œufs, saumon, bacon… Et c’est plutôt bon ! 

GALERIE

Show More

©2019 by 1m62 / Camille JOLLY