LE JOUR OU J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE

Vous devez certainement vous dire, « oh non encore un qui a décidé de se proclamer blogueur »… Certes, j’en suis un parmi tant d’autres. 

Mais cette envie de m’exprimer va peut-être vous faire changer d’avis sur cette tendance à vouloir exposer son opinion sur tout et rien. 

Je souhaitais avant tout prendre la parole sur un sujet qui me touche particulièrement. De nombreux followers me demandent ou je trouve mes vêtements, ou je réussis à m’habiller quand on fait 1m62. J’essaierai donc humblement de vous donner quelques conseils. L’interface sera simple et facile d’utilisation. A mon sens, il est capital que vous alliez chercher l’information de façon efficace et ludique. Quels pantalons me vont ? Quelles sont les marques  a qui je peux faire confiance ? Voici quelques questions auxquelles je me ferai un plaisir d’y répondre. 

 En parallèle de cette passion pour la Mode, je suis aussi féru de voyages et de food. Vous l’avez peut-être vu sur mon compte Instagram. Gourmand salé, tantôt sucré, je ne sais que choisir ! J’ai donc tendance à tout tester pour vous faire partager mes meilleurs spots. Je ne manquerai pas de vous les recommander dans les articles mais aussi sur instagram.

 

De mon enfance jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours aimé écrire. Je n’ai juste pas eu le courage de le montrer. Peut-être voulais-je garder ce secret ? Possible, mais un jour j’ai senti, en postant une photo sur mon compte instagram, que je pouvais me sentir légitime d’aborder des sujets qui m’étaient chers. Ce fameux post ou j’ai osé parler de mon cancer. J’ai compris qu’il y avait certainement autre chose à faire que de poster des photos de soi. Je me suis alors posé cette question : Ai-je la légitimité de créer quelque-chose en plus ? J’ai mis un an à y répondre. 

 

Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à me faire des retours ! Je serai ravi d’échanger avec vous sur des idées d’articles à publier, thèmes à aborder. C’est aussi pour cela que je crée cet espace. Aider les hommes qui se sont sentis longtemps complexés par leur taille, par leur difficulté à s’habiller et s’assumer, mais aussi pour partager vos questions, sujets parfois tabou. Ici on se dit tout ! 

©2019 by 1m62 / Camille JOLLY