LE GRAND PIGALLE

29 rue Vicor Massé

75009 Paris

Ce que je retiens : 

  • La proximité avec les restaurants très cool de paris 

  • La petite capacité d’accueil de l’hôtel qui rend l’expérience exclusive 

  • La décoration très soignée des chambres qui sont toutes uniques 

 

Depuis que je suis à Paris, j’ai toujours voulu tester cet hôtel.

Premièrement car j’adore le quartier de Pigalle, tellement animé, mais aussi parce que j’avais très envie de découvrir les chambres qui de par l’instagram de l’hôtel semblaient juste dingues ! 

Et je n’ai pas été déçu… J’ai eu la chance de séjourner dans une suite, profitant d’une vue surplombant les toits de Paris et le sacré cœur. 

 

Cet hôtel du groupe Experimental est designé par Dorothée Meilichzon. Elle nous offre une décoration sublime à l’esprit bohème et soigné.  Moi qui suis fan de style, d’inspirations j’avoue avoir été séduis tant par la cohérence des couleurs et la variation des atmosphères choisies pour caractériser cet endroit. 

 

J’ai particulièrement apprécié les détails de la chambre. Au plafond on retrouve une petite lucarne avec des stores automatiques qui laissent pénétrer la lumière pour éclairer la pièce. L’immense salle de bain est décorée sobrement mais donne envie d’y passer des heures pour prendre une douche, apprécier la vue et clairement… faire des photos ! 

 

Le petit déjeuner est très correct. Il y a beaucoup de choix. Je me suis concentré sur le sucré qui était vraiment de qualité, surtout le granola. Je recommande cet hôtel pour les amoureux de South Pigalle. On y mange et on y danse très bien ! 

GALERIE

Show More

©2019 by 1m62 / Camille JOLLY