LE HAVEN MONTAUK

533 W Lake Dr, Montauk, NY 11954, États-Unis

Ce que je retiens : 

  • La décoration très surf school 

  • La piscine de l’hôtel parfaite pour les retours de plage

  • La petite capacite d’accueil de l’hôtel, très agréable.

 

 

 

Durant mon voyage à New-York, je me suis exilé pour deux jours de cette jungle urbaine afin de profiter de Long Island. Nous avons loué une voiture à Brooklyn, une centaine d’euros pour parcourir quelques centaines de kilomètres. Notre objectif ? Aller jusqu’au bout de cette ile, découvrir oa beauté des paysages et séjourner dans un hôtel réservé sur internet.  

 

Le Haven Montauk se trouve tout au bout de Long Island. Il faut un peu moins de trois heures pour s’y rendre. J’étais déjà émerveillé par la route mais quand je suis arrivé à l’hôtel, je crois que je n’avais plus vraiment les mots. Il y a peu de chambres, mais la mienne donnait sur la piscine et le coucher de soleil. Une vue pourtant simple car la piscine n’est pas non plus immense. Mais c’est surtout le charme de cet hôtel so Instagramable qui m'a séduit ! 

La chambre est spacieuse, et majoritairement de couleur blanche, avec un parquet en bois de couleur naturelle. Tout ce que j’aime ! Les volets et stores blancs jouent avec la lumière du soleil. J’ai d’ailleurs passé beaucoup de temps devant cette fenêtre comme vous pouvez le voir pour avoir une bonne lumière.

Il n’y a pas de salle pour diner ou petit déjeuner. C’est la seule frustration que j’ai pu avoir. Je le recommande vivement aux personnes qui ont prévu d’aller a New-York. 

GALERIE

Show More

©2019 by 1m62 / Camille JOLLY